• Mousse endoveineuse fibrosante.


    VARICES par  Talia KHATI.
    VARCICES par Talia KHATI

    « Visite de la cliniqueAnévrismes veineux: définition et traitement »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 21:54

    j'ai été opéré en 2014 pou varicocèle grade 2 mais aprés une année des douleur apparaître dans le coté droit je demande votre orientation   ( je suis emlpyeur ds une entreprise qui est conventionné avec votre clinique ) merci a l'avance

      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 19:18

        Bonsoir,

        pour avoir un avis, il est nécessaire que je vous examine et que je consulte vos compte-rendus opératoires. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre contact avec notre secrétariat au 0555995127 pour une éventuelle prise de RDV.

        Bien cordialement, 

        Pr Hamid KHATI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :